![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Civilization II | ![]() |
SOMMAIRE | LES SONS DES UNITES |
GRAND MERCI A |
Voici la liste des sons pour les unites... Fichiers Wav format 8 bit, Mono, 22 Mhz. SWORDFGHT: Guerriers, Phalanges, Legion, Archers, Pixers ainsi
que Toutes les SWRDHORS: Cavalier, Char, Croisé, Chevalier. CATAPULT: Catapulte. ELEPHANT: Elephant. INFANTRY: Mousquetaire, Partisan, Troupe Alpine, Fusillier. CAVALRY: Dragon, Cavalerie. MCHNGUNS: Fanatique, Marines, Parachutiste, Infanterie Mecanisee. SPYSOUND: Unité de role 6 (Diplomatie) soit au debut: Espion, Diplomate. DIESEL: Fret. FIRE+MEDGUN+LARGEXPL: Canon, Artillerie, Obusier. MEDGUN+LARGEXPL: Armure (tank) HELISHOT: Toute unité de type "Helicoptere" (Aerienne, nb de tour de vol 0) MISSILE: Toute unité de type "Missile" (Eliminée apres attaque) NUKEXPLO: Toute unité de type "Bombe Nucleaire" (attaque de 99) NAVBTTLE+LARGEXPL: Destroyer, Croiseur, Croiseur EGIDE, Batiment de ligne. BIGGUN+LARGEXPL:
Toutes les autres unités navales y
compris les unites aeriennes TORPEDO+LARGEXPL: Toutes les unités de type
"Sous-Marin" (caracteristique du BOATSINK: Unité qui peut couler en haute mer (bruit du bateau qui coule). MEDEXPL: Unité de role 6 (Diplomatie) (qui sabotent une structure ou une unite). CUSTOM 1,2,3: Unites supplementaires de CiC et de FW et MGE (les 3 premieres). EXTRA 1,2,3,4,5,6,7,8: Unites supplementaires de FW / MGE. Le cas des Unités Aeriennes: AIRCOMBT,
DIVEBOMB, DIVCRASH, ENGNSPUT: Avion
de Chasse et Aircombt=Combat aerien JETCOMBT,
JETBOMB, JETCRASH, JETSPUTR: Avion
de Chasse Furtif, voir precedent pour signification des noms des sons. Editer une unité / Retour au Menu General / "Nationaliser" une unité |
Eyn: Juin 1998