Civilization Test of Time

SOMMAIRE CREATION SCENARIO

GRAND MERCI A

Liste des Unités

01 Colons, Exp, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, nil, 000000000000000
02 Ingénieurs, nil, 0, 2.,0, 0a,2d, 2h,1f, 4,0, 5, Exp, 000000000000000
03 Guerriers, Feu, 0, 1.,0, 1a,1d, 1h,1f, 1,0, 1, nil, 000000000000000
04 Phalange, Feu, 0, 1.,0, 1a,2d, 1h,1f, 2,0, 1, Bro, 000000000000000
05 Archers, Gun, 0, 1.,0, 3a,2d, 1h,1f, 3,0, 1, War, 000000000000000
06 Légion, Gun, 0, 1.,0, 4a,2d, 1h,1f, 4,0, 1, Iro, 000000000000000
07 Hallebardiers, Gun, 0, 1.,0, 1a,2d, 1h,1f, 2,0, 1, Feu, 000010000000000
08 Mousquetaires, Csc, 0, 1.,0, 3a,3d, 2h,1f, 3,0, 1, Gun, 000000000000000
09 Fanatiques, nil, 0, 1.,0, 4a,4d, 2h,1f, 2,0, 1, Fun, 000100000000000
10 Partisans, nil, 0, 1.,0, 4a,4d, 2h,1f, 5,0, 1, Gue, 000001000000010
11 Chasseurs alpins, nil, 0, 1.,0, 5a,5d, 2h,1f, 5,0, 1, Tac, 000001000000000
12 Fusiliers, nil, 0, 1.,0, 5a,4d, 2h,1f, 4,0, 1, Csc, 000000000000000
13 Marines, nil, 0, 1.,0, 8a,5d, 2h,1f, 6,0, 0, Amp, 000000000000100
14 Parachutistes, nil, 0, 1.,0, 6a,4d, 2h,1f, 6,0, 1, CA, 000000100000000
15 Infanterie méca., nil, 0, 3.,0, 6a,6d, 3h,1f, 5,0, 1, Lab, 000000000000000
16 Cavaliers, Chi, 0, 2.,0, 2a,1d, 1h,1f, 2,0, 0, Hor, 000000000000000
17 Char, PT, 0, 2.,0, 3a,1d, 1h,1f, 3,0, 0, Whe, 000000000000000
18 Eléphant, MT, 0, 2.,0, 4a,1d, 1h,1f, 4,0, 0, PT, 000000000000000
19 Croisés, Ldr, 0, 2.,0, 5a,1d, 1h,1f, 4,0, 0, MT, 000000000000000
20 Chevaliers, Ldr, 0, 2.,0, 4a,2d, 1h,1f, 4,0, 0, Chi, 000000000000000
21 Dragons, Tac, 0, 2.,0, 5a,2d, 2h,1f, 5,0, 0, Ldr, 000000000000000
22 Cavalerie, Mob, 0, 2.,0, 8a,3d, 2h,1f, 6,0, 0, Tac, 000000000000000
23 Tank, nil, 0, 3.,0, 10a,5d, 3h,1f, 8,0, 0, Mob, 000000000000000
24 Catapulte, Met, 0, 1.,0, 6a,1d, 1h,1f, 4,0, 0, Mat, 000000000000000
25 Canon, Too, 0, 1.,0, 8a,1d, 2h,1f, 4,0, 0, Met, 000000000000000
26 Artillerie, Rob, 0, 1.,0, 10a,1d, 2h,2f, 5,0, 0, Too, 000000000000000
27 Obusier, nil, 0, 2.,0, 12a,2d, 3h,2f, 7,0, 0, Rob, 000000001000000
28 Avion de chasse, Sth, 1, 10.,1, 4a,3d, 2h,2f, 6,0, 3, Fli, 000000000010001
29 Bombardier, Sth, 1, 8.,2, 12a,1d, 2h,2f, 12,0, 0, AFl, 000000000000001
30 Hélicoptère, nil, 1, 6.,0, 10a,3d, 2h,2f, 10,0, 0, CA, 100000000000001
31 Avion furtif, nil, 1, 14.,1, 8a,4d, 2h,2f, 8,0, 3, Sth, 000000000010001
32 Bombardier furtif, nil, 1, 12.,2, 14a,5d, 2h,2f, 16,0, 0, Sth, 000000000000001
33 Trirème, Nav, 2, 3.,0, 1a,1d, 1h,1f, 4,2, 4, Map, 000000000100000
34 Caravelle, Mag, 2, 3.,0, 2a,1d, 1h,1f, 4,3, 4, Nav, 000000000000000
35 Galion, Ind, 2, 4.,0, 0a,2d, 2h,1f, 4,4, 4, Mag, 000000000000000
36 Frégate, E1, 2, 4.,0, 4a,2d, 2h,1f, 5,2, 2, Mag, 000000000000000
37 Cuirassé, E1, 2, 4.,0, 4a,4d, 3h,1f, 6,0, 2, SE, 000000000000000
38 Destroyer, nil, 2, 6.,0, 4a,4d, 3h,1f, 6,0, 2, E1, 100000000000001
39 Croiseur, Roc, 2, 5.,0, 6a,6d, 3h,2f, 8,0, 2, Stl, 100000000000001
40 Croiseur EGIDE, nil, 2, 5.,0, 8a,8d, 3h,2f, 10,0, 2, Roc, 110000000000001
41 Bâtiment de ligne, nil, 2, 4.,0, 12a,12d, 4h,2f, 16,0, 2, Aut, 000000000000001
42 Sous-marin, nil, 2, 3.,0, 10a,2d, 3h,2f, 6,0, 2, Cmb, 000000000001001
43 Porte-avions, nil, 2, 5.,0, 1a,9d, 4h,2f, 16,0, 2, AFl, 000000010000001
44 Transport, nil, 2, 5.,0, 0a,3d, 3h,1f, 5,8, 4, Ind, 000000000000000
45 Missile croisière, nil, 1, 12.,1, 18a,0d, 1h,3f, 6,0, 0, Roc, 001000000000000
46 Missile nucléaire, nil, 1, 16.,1, 99a,0d, 1h,1f, 16,0, 0, Roc, 001000000000000
47 Diplomate, Esp, 0, 2.,0, 0a,0d, 1h,1f, 3,0, 6, Wri, 000000000000010
48 Espionne, nil, 0, 3.,0, 0a,0d, 1h,1f, 3,0, 6, Esp, 000000000000011
49 Caravane, Cor, 0, 1.,0, 0a,1d, 1h,1f, 5,0, 7, Tra, 000000000000010
50 Fret, nil, 0, 2.,0, 0a,1d, 1h,1f, 5,0, 7, Cor, 000000000000010
51 Explorateur, Gue, 0, 1.,0, 0a,1d, 1h,1f, 3,0, 0, Sea, 000001000000010
52 Terre supp., nil, 0, 1.,0, 1a,1d, 1h,1f, 5,0, 0, no, 000000000000000
53 Navire supp., nil, 2, 4.,0, 4a,2d, 2h,1f, 5,1, 2, no, 000000000000000
54 Air supp., nil, 1, 8.,4, 8a,8d, 2h,2f, 10,0, 0, no, 000000000000000
55 pas utilisé a, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
56 pas utilisé b, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
57 pas utilisé c, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
58 pas utilisé d, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
59 pas utilisé e, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
60 pas utilisé f, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
61 pas utilisé g, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
62 pas utilisé h, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
63 pas utilisé i, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
64 pas utilisé j, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
65 pas utilisé k, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
66 pas utilisé l, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
67 pas utilisé m, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
68 pas utilisé n, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
69 pas utilisé o, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
70 pas utilisé p, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
71 pas utilisé q, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
72 pas utilisé r, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
73 pas utilisé s, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
74 pas utilisé t, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
75 pas utilisé u, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
76 pas utilisé v, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
77 pas utilisé w, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
78 pas utilisé x, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
79 pas utilisé y, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000
80 pas utilisé z, nil, 0, 1.,0, 0a,1d, 2h,1f, 4,0, 5, no, 000000000000000

Voici la liste originale des unités de ToT, c'est juste pour eviter de naviguer entre les
fichiers lors de la "planification" du scenario. J'ai souligné en vert les slots qui devraient
rester du meme type (voir section "Les Unités") et en rouge ceux qui devraient rester
inutilisés pour ne pas trop se compliquer la tache.

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(suite: Convertir un scenario Civ2 pour ToT )

Eyn: Juin 1998